Effectue une série d'opérations manuelles liées au tri, à l'assemblage/montage et au conditionnement de pièces ou produits divers (plasturgiques, alimentaires, optiques) sur une table de travail et une ligne de production automatisée (principalement en fin de ligne, ...). Intervient selon les impératifs de production et les normes d'hygiène et de sécurité.\nPeut alimenter une machine, réaliser des opérations de finition des produits, les étiqueter et les contrôler à la livraison.\nPeut coordonner une équipe.
Code
H3302
Transition écologique
Désactivé
Fermeture d’Arlanxeo : usine à l’arrêt, salariés sans info, les syndicats attendent du mouvement
Plus de deux mois que les machines sont à l’arrêt, et un silence qui pèse lourd sur les épaules des 165 salariés d’Arlanxeo, sur la zone industrielle de Port-Jérôme.
Normandie Plastique Valorisation investit 10 millions d’euros dans sa nouvelle usine de recyclage
La PME de recyclage plastique Normandie Plastique Valorisation s'apprête à inaugurer sa nouvelle usine en Seine-Maritime.
En difficulté, ce géant de la friperie près de Rouen placé en redressement judiciaire
Mad Vintage, dont le siège social est basé à Canteleu, a été placé en redressement judiciaire. L’entreprise compte réduire la voilure pour maintenir son activité.
Normandie Plastique Valorisation investit 10 millions d’euros dans sa nouvelle usine de recyclage
Normandie Plastique Valorisation s'apprête à inaugurer sa nouvelle usine. Un projet qui permettra de massifier ses volumes de recyclage grâce à une technique innovante de transformation du PVC complexe polyester.
165 emplois supprimés dans une usine près du Havre : les syndicats dénoncent « une décision injustifiable »
Avant la fermeture de l'usine prévue d'ici 2027, les négociations autour des modalités de départ de 165 salariés ont débuté à Arlanxeo, à Port-Jérôme-sur-Seine non loin du Havre.
165 emplois menacés en Normandie, après l’annonce de la fermeture d’Arlanxeo, près du Havre
Arlanxeo Elastomères a annoncé son projet de cesser ses activités à Port-Jérôme-sur-Seine : 165 emplois se retrouvent ainsi sur la sellette.
"Un drame pour tous les salariés." L'usine Arlanxeo va fermer ses portes d'ici à 2027 : 168 emplois menacés à Lillebonne
L'usine Arlanxeo va fermer ses portes d'ici à 2027 : 168 emplois menacés à Lillebonne.
Nouveau marché, nouveau magasin : après les travaux, l'asso de réemploi Envie cherche d'autres défis
Après de longs et coûteux travaux, l'association Envie dispose enfin de nouveaux locaux à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Maintenant, elle va pouvoir se tourner vers de nouveaux défis.
À Lillebonne, un Job Dating face au décalage entre postes proposés et profils disponibles dans l’industrie
Dix-huit entreprises industrielles étaient réunies à la Maison des compétences de Lillebonne pour un Job Dating organisé par Caux Seine développement. L’événement a attiré de nombreux candidats, mais le défi reste entier : faire coïncider les profils disponibles et les besoins des recruteurs.
Près de Rouen, c’est la douche froide pour Chapelle-Darblay avec la démission du gouvernement
Pour l’usine Chapelle-Darblay, à Grand-Couronne, l’été démarrait avec une bonne nouvelle : le ministère de l’Industrie s’engageait à soutenir sa relance. La démission du gouvernement rebat les cartes.