Installe les outillages et règle les équipements pour la production de pièces en plastique ou en caoutchouc, selon les règles de sécurité et les impératifs de production (cadence, spécificités, ...).\nApporte un appui technique en cas d'anomalie et de dysfonctionnement sur les machines et les périphériques (affinage des réglages, ...). Effectue les démarrages et les changements de production. Peut lancer un nouvel équipement.\nPeut réaliser des opérations manuelles (alimentation des machines, conditionnement, ...) et effectuer l'entretien des équipements.\nPeut coordonner une équipe.

Code
H3202
Transition écologique
Désactivé

Futerro soumet officiellement les demandes de permis pour sa future bioraffinerie à Port-Jérôme-sur-Seine

Futerro a déposé ses demandes d’autorisations pour construire la première bioraffinerie intégrée d’Europe dédiée aux bioplastiques, un projet stratégique pour la transition vers une chimie biosourcée.
Étiquettes

La future usine de bioplastique Futerro franchit une nouvelle étape à Port-Jérôme-sur-Seine - ICI

Encore une étape franchie pour le projet Futerro à Port-Jérôme-sur-Seine. Le groupe belge a déposé début décembre les demandes d'autorisations environnementales et la demande de permis de construire de sa future bioraffinerie.
Étiquettes

Futerro prévoit de mettre en service sa bioraffinerie normande en 2029

Futerro SA repousse à 2029 la mise en service de sa bioraffinerie de Saint-Jean-de-Folleville, un projet normand de 500 millions d’euros destiné à produire des plastiques biosourcés, en raison de contraintes administratives et techniques, et qui doit générer 250 emplois.
Étiquettes

165 emplois supprimés dans une usine près du Havre : les syndicats dénoncent « une décision injustifiable »

Avant la fermeture de l'usine prévue d'ici 2027, les négociations autour des modalités de départ de 165 salariés ont débuté à Arlanxeo, à Port-Jérôme-sur-Seine non loin du Havre.
Étiquettes

À Lillebonne, un Job Dating face au décalage entre postes proposés et profils disponibles dans l’industrie

Dix-huit entreprises industrielles étaient réunies à la Maison des compétences de Lillebonne pour un Job Dating organisé par Caux Seine développement. L’événement a attiré de nombreux candidats, mais le défi reste entier : faire coïncider les profils disponibles et les besoins des recruteurs.