Code
23
Romes
Une vingtaine d’emplois supprimés après la fermeture de deux entreprises de la Vallée de la Bresle
Les entreprises Normov et B.M.V ont fermé le 12 décembre, entraînant la suppression d'une vingtaine d'emplois sur décision du tribunal de commerce de Saint-Étienne.
Filiale de Riou Glass, la PME normande spécialisée dans le vitrage isolant LVI Riou Glass va cesser son activité
Filiale du groupe normand Riou Glass, LVI Riou Glass, basée à Gaillefontaine (Seine-Maritime), va cesser son activité le 31 décembre 2025.
Près d'Yvetot. Normalab souffle le verre pour les industriels
Spécialisée dans la fabrication d'appareils de tests et de verrerie de laboratoire, l'entreprise Normalab a ouvert ses portes. Rencontre.
"C'est le choc, les larmes" À un mois de Noël, ces salariés viennent d'apprendre la fermeture de leur entreprise
À un mois de Noël, des salariés viennent d'apprendre la fermeture de leur entreprise. Présente depuis 50 ans en Seine-Maritime, la société LVI Riou Glass va fermer ses portes au 31 décembre 2025, laissant sur le carreau 38 salariés.
Fermeture de LVI Riou Glass à Gaillefontaine : 40 emplois supprimés et des élus en colère
La société LVI Riou Glass était implantée à Gaillefontaine depuis 50 ans. Sa fermeture au 31 décembre 2025 met en colère les élus.
Plus de 400 jeunes attendus chez Verescence pour découvrir le verre
Leader du flaconnage de luxe, Verescence ouvre ses usines aux élèves pour faire découvrir les métiers du verre et susciter des vocations.
La Glass Vallée ouvre son forum des métiers du verre et de l’emploi à Saint-Quentin-Lamotte
La deuxième édition du forum des métiers et de l’emploi organisé par la Glass Vallée s'est tenu le 18 novembre 2025 à Saint-Quentin-Lamotte.
Baisse de la consommation d'alcool, décarbonation : Saverglass face aux défis structurels et énergétiques
L’entreprise Saverglass connaît une période compliquée selon son directeur des ressources humaines, Éric Barthélémy. L'entreprise se penche sur différentes pistes de réflexion, en matière de transition énergétique notamment.
La verrerie Saverglass du Havre perd un quart de ses effectifs, 112 postes supprimés
L’État valide le PSE de Saverglass, entraînant 112 suppressions de postes. Cette décision, liée à la baisse des commandes, provoque la colère des salariés et de leurs soutiens.
Plan social chez Saverglass : le PSE validé par l'État, 112 postes seront bien supprimés
L'État a validé le Plan de sauvegarde de l'emploi des dirigeants de l'entreprise Saverglass : 112 postes doivent être supprimés.