200 personnes ont défilés après l'annonce de la fermeture de Jenniver - Crédit photo : Radio France / Lila Lefebvre

Jenniver, PME de tri de flacons de parfum qui compte deux sites dans la vallée de la Bresle, à cheval entre la Seine-Maritime et la Somme, a été placée en liquidation judiciaire, ce vendredi 17 octobre. Dimanche, près de 200 personnes ont défilé en soutien aux 85 salariés licenciés.

200 personnes ont défilé dans les rues de Longroy (Seine-Maritime) ce dimanche 19 octobre 2025, en soutien aux salariés de Jenniver, une entreprise sous-traitante spécialisée dans le contrôle qualité des flacons de parfum pour l’industrie du luxe, dont le Tribunal de commerce de Dieppe a ordonné le placement en liquidation judiciaire, ce vendredi 17 octobre. 85 salariés sont licenciés sur les deux sites de Jenniver, à Longroy et Mers-les-Bains (Somme). Une fermeture qui inquiète toute la vallée de la Bresle, surnommée "Glass Vallée", dont la verrerie de luxe est le cœur de l'économie.

(...)

Article disponible en intégralité ici : L'usine de tri de flacons de parfum Jenniver en liquidation judiciaire : "Toute la vallée du verre est menacée"

Publié le Lila Lefebvre / Crédit photo : Radio France - Lila Lefebvre

Étiquettes
GUID
http://www.inoreader.com/article/3a9c6e7751fd832d
Territoires
Origine
Type de document
Auteur
Lila Lefebvre