Yves Lefebvre, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Seine Estuaire ; Jean-Benoît Albertini, préfet de la région Normandie ; François Durovray, ministre délégué chargé des Transports ; Catherine Vautrin, ministre du Partenariat avec les Territoires et de la Décentralisation, Antoine Armand, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie & Édouard Philippe, maire du Havre.
Catherine Vautrin, Antoine Armand et François Durovray, soit deux ministres et un ministre délégué, étaient au Havre le 7 novembre, dans les locaux de la CCI Seine Estuaire, afin d’annoncer l’installation de trois nouveaux projets industriels décarbonés dans le bassin portuaire de la ville du Havre.

Catherine Vautrin, ministre du Partenariat avec les Territoires et de la Décentralisation, Antoine Armand, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie et François Durovray, ministre délégué chargé des Transports, étaient au Havre le 7 novembre. Objectif :  annoncer et valoriser les lauréats de l’appel d’offres lancé par HAROPA et intitulé « Ouest A29 ». Un espace de 60 hectares, identifié par le port et labellisé « terrain industriel clé en main », dans le cadre du dispositif France 2030, bientôt propice à l’installation de trois projets industriels pour un total de 2,5 à 2,7 milliards d’euros et 640 emplois.

(...)

Article disponible en intégralité ici : 3 ministres à la CCI Seine Estuaire pour annoncer la création de 640 emplois et plus de 2 Mds € d’investissements !

Article publié le 7 novembre 2024, par Jacques-Olivier GaslyCrédit photo ©Jacques-Olivier Gasly

GUID
http://www.inoreader.com/article/3a9c6e77b17b8f67
Secteurs d'activités
Territoires
Source
Origine
Type de document
Auteur
Jacques-Olivier Gasly